Les 3 champs de force essentiels

Bonjour,

Dans notre vie, trois champs de force essentiels sont à notre disposition.

  • Le champ de force de la source divine, de l’univers
    Il s’agit de la connexion avec notre existence spirituelle, la connexion à l’amour.
  • Le champ de force des ancêtres
    Il s’agit de la force familiale dans laquelle nous nous sommes incarnés.
  • Le champ de force personnel
    Il s’agit de notre potentiel énergétique et de notre force vitale

Reprenons un à un ces éléments.

Le champ de force de la source divine

S’il y a un problème avec ce champ à cause d’expériences traumatiques, alors la peur
et la méfiance occupent beaucoup de place dans la réalité de la personne.
Celle-ci peut être dirigée par des croyances comme : « le monde est mauvais », « je ne peux faire confiance à rien ni personne », ou « je suis seul(e) et isolé(e) ».

Si au contraire nous sommes bien connectés à ce champ de force, alors nous possédons une forte confiance en la vie et en la création toute entière. Nous sommes de façon naturelle connectés à l’amour et à la spiritualité.

Le champ de force des ancêtres

Tout ce qui s’est produit en expériences durant les sept générations précédentes, et parfois même au delà, nous influence et influence notre vie.
S’il y a des blocages à ce niveau, seule une partie de ce champ de
force nous est disponible. Nous devons alors remplir ce déficit avec notre propre force. À la longue, cela nous affaiblit, on peut avoir l’impression d’être surmené.
Tant que l’énergie des ancêtres est bloquée, nous avons du mal à trouver une bonne stabilité dans notre vie et pour nous-même.

Si ce champ de force est libéré, alors nous avons le soutien de nos ancêtres. On peut imaginer les ancêtres derrière nous, telle une force dans le dos sur laquelle on peut s’appuyer. Nous avons accès en héritage à leur sagesse et à leurs potentiels. Nous bénéficions de leur amour et de leur bienveillance à notre égard.

Le champ de force personnel

Plus cette connexion est perturbée, voire interrompue, plus nous avons de difficultés dans notre vie, et plus nous pouvons être influencés par des énergies étrangères.

Au contraire, si nous sommes bien connectés à notre champ de force personnel, alors nous bénéficions de plein de force et d’énergie vitale.

Comment se rendre compte si on a des perturbations sur ces 3 champs de force ?

Les perturbations sur ces champs de force vont se manifester par toutes sortes de difficultés, de mal-être, des grandes fatigues, et même des maladies.

Alors quoi faire ?

Vous pouvez essayer différentes techniques thérapeutiques en fonction de votre problématique afin de trouver l’origine de ces perturbations.

Voici quelques exemples :

  • La méditation, la prière, la connexion avec la nature, le chamanisme, la thérapie, … Cela peut vous aider à rétablir le lien avec le champ de force universel.
  • La constellation familiale en individuel ou en groupe, ou des thérapies transgénérationnelles. Ces techniques sont très adaptées pour libérer le champ de force des ancêtres.
  • Un travail énergétique ou la réintégration des parties d’âme. Cela peut être très bénéfique pour la guérison du champ de force personnel.
    Si la réintégration des parties d’âme vous intéresse, j’ai créé tout spécialement une formation en ligne pour ceux et celles qui veulent eux-même la pratiquer et ensuite la transmettre. Travailler à la réintégration des parties d’âme égarées est un aspect très important pour notre champ de force personnel.
    Lien vers la formation : cliquez ici
    Lien vers un autre article du blog qui parle de la réintégration des parties d’âme

Je vous souhaite un bon équilibrage ou renforcement de vos champs de force.

Bien à vous,

Anneliese

Crédits photos :

Captures d’écran de la vidéo très intéressante (en anglais)
An Introduction to the Rodin Coil and Vortex Based Mathematics

 

Articles similaires

Articles les plus populaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *