Messages reçus par la nature lors notre séjour à Tenerife

Bonjour,

Mon compagnon est moi avons récemment rendus visite à des amis
qui habitent à Tenerife.

Nous avons été séduits par la beauté et la diversité de cette île.
La mer, la haute montagne et une flore magnifique sont au rendez-vous,
animées par la force des éléments qui sont tout le temps intensément présentes.

Lorsque nous faisons des promenades dans la nature, nous aimons beaucoup
entrer en communication avec elle, en faisant des voyages chamaniques.

C’est ce que nous avons fait à Tenerife.

Pour vous donner une idée et peut-être aussi l’envie d’essayer,
je vous fais part de 2 exemples :

Exemple 1 :
En lisant le guide, nous nous sommes sentis attirés par le parc El Drago à Icod De Los Vinos où se trouve un arbre appelé Dragonnier, dont son âge est estimé entre 1000 à 2000 ans. Cet arbre est connu depuis de siècles pour le « sang du dragonnier » (sa sève, qui lorsqu’elle entre en contact avec l’air, devient rouge). Cette sève est utilisée en médecine, pour des produits cosmétiques, pour des vernis et des teintures. 

Assise face à l’arbre, j’ai pris contact avec son esprit. Je lui ai demandé si je pouvais entrer en communication avec lui par le moyen du voyage chamanique. J’ai fait appel à mes animaux totem. Voici le récit de mon voyage.

« Sur le tronc de l’arbre, il y a une porte qui s’ouvre par laquelle je rentre. Je me trouve dans un petit hall intérieur où il y a un un vortex qui s’active. Alors je descends, je descends, je descends dans les racines. Je voyage sur une des grosses racines à gauche.

De ce côté se trouve également une église, et j’ai l’impression que je voyage sous l’église avec cette racine très longue et très profonde.
À son extrémité se trouve une grotte de lave. En effet Tenerife étant une île volcanique, cette grotte a été formée par de la lave. Étant assez importante, cette grotte contient elle-même plein d’autres grottes, plus petites.
Je rentre dans l’une d’entre elles, et là, il y a une veille sage qui vient à ma rencontre. Elle est très vieille, avec des cheveux blancs, un bâton à la main. Dans l’autre main, elle tient un bol avec le sang du dragonnier, je veux dire sa sève.Elle m’invite à boire cette sève, elle me dit que cela agit sur ma migraine, sur mon coeur et ma circulation.

Je l’ai bu, et le breuvage était à la fois fois amer mais aussi fruité comme goût.Je lui ai demandé si elle avait un message pour moi et elle m’a dit que je dois communiquer aux gens que l’être humain doit être plus en connexion avec la nature. Qu’il doit se souvenir qu’il est connecté, qu’il a un lien profond avec le monde minéral, végétal, animal, avec tout ce qui existe. C’est comme si je devais rappeler cela aux gens.

Ce dragonnier si âgé est là pour nous rappeler cela.

Elle m’a aussi dit que je peux revenir lui rendre visite quand je veux. Je suis sortie du dragonnier, de la même façon qu’à l’aller, avec plein de gratitude.

Exemple 2 :
Bien sûr, en étant sur cette île nous nous sommes sentis appelés par le volcan El Teide. Nous nous sommes sentis transportés dans un autre monde avec des panoramas à couper le souffle.

Expérience de mon compagnon Guillaume :

En face d’un magnifique plateau avec des formations de lave, il a eu envie de se connecter à ces êtres qui habitent ce plateau. Il a senti des êtres qui sont vieux, très, très vieux, qui viennent vraiment d’un autre temps et connaissent la terre mieux qui quiconque, car ils habitent ici depuis pas des centaines ou des millénaires, mais des millions d’années.

Leur rôle est de contrôler les mouvements intérieurs de la terre, et ce qui l’a vraiment touché, c’est leur précision, c’est à dire, qu’ils agissent sur ces mouvements terrestres avec une précision incroyable.Donc ces êtres sont notamment responsables pour ces mouvements intérieurs dont la lave fait partie. Il a vu ces différents cheminées comme des canaux internes et cette lave qui suivait ces cheminées internes pour sortir de la croute terrestre. 

Ces êtres l’ont profondément touché par leur responsabilité à s’occuper de tout cette technique interne, de tout ce qui se passe à l’intérieur de la terre.
Il a aussi senti que ces canaux servent à d’autres êtres à voyager à l’intérieur de la terre
et qu’il s’agit également de canaux énergétiques.

Puis il a demandé si ces êtres pouvaient faire quelque chose pour lui.
Il a senti son bas-ventre, ses intestins et a eu l’image que de la lave sortait du volcan pour rentrer dans son ventre, pour réanimer son feu digestif.
Il a réalisé que cette lave avait une intelligence propre, qu’elle savait exactement à quel endroit aller dans son corps pour réanimer ce feu.
Cela lui a fait beaucoup bien. Quand cette lave a fait son travail, elle est montée dans son coeur. Une fois la cavité de son coeur remplie, cette énergie est remontée, telle une éruption, vers la bouche, en se transformant en expression verbale.
Mon compagnon a était très touché par ce soin et par les enseignements.

Gratitude !

Alors mon invitation pour vous est :

Profitez de vos petites ou grandes promenades afin de rentrer en communications avec la nature. La nature est notre plus grande enseignante.

Bien à vous,

Anneliese 

Ateliers Voyage chamanique (débutant et avancé)
Cliquez ici

Articles similaires

Articles les plus populaires

2 réflexions au sujet de « Messages reçus par la nature lors notre séjour à Tenerife »

  1. Merci Anneliese pour ce beau partage.La Douceur et l’intensité des vibrations m’ont saisie pendant un long laps de temps, magnifique !!!
    Anik

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *